LEVALLOIS CABOURG

Départ depuis Levallois à 07h00.  Frédéric n’a pu se présenter au départ . Nous étions donc 8 . Démarrage en ville et une longue montée  vers Suresnes. Ensuite nous avons entamé de longues  lignes  droites avec un fort vent défavorable . premier ravitaillement à Thoiry.  





Aléandro change sa roue suite crevaison lente . Heureusement Jef qui se trouvait à chaque ravitaillement avait amené sa paire de roues de rechange. S’ensuit la  traversée de l’Eure avec toujours autant de vent mais nous restons bien groupés. De plus en plus de petits groupes épars voire des randonneurs seuls se trouvent disséminés  tout au long du parcours.
Ravitaillement vers 11h15  où quelques rayons de soleil  apparaissent…. et où Aléandro change de roue arrière , rayon cassé😜😜. 



Apres une longue pause réparatrice  nous reprenons nos destriers.
 Nous affrontons alors un premier orage glacial , puis un second avec des trombes d’ eau mélangées de grêle. C’est le sauve qui peut et notre groupe se scinde en deux alors que les abandons commencent à se multiplier.
 Nous arrivons au dernier ravitaillement oú  l’on se regroupe. En chemin , Patrick J. a joué les St Bernard en réparant la roue crevée d une  demoiselle 😭
On a pu mettre des vêtements secs grâce à Jef. Une mère pour nous. Il aurait eu 20 sur 20 s il nous avait massés à l arrivée 😀😀
Reprise pour le dernier tronçon avec encore quelques gouttes et 2 casses pattes dont un à 12% mais moins de vent.
À 30 kms nous avons décidé de faire 2 groupes afin que chacun aille à son rythme. Aléandro  a ainsi été incapable de nous emmener  le 1er groupe au delà des 45 kms heure sur le plat, ce qui nous a fort contrarié, surtout l’infatiguable Gérard Bornet 😩😩
Arrivée ensuite à Cabourg en longeant la mer pour nous récompenser. 

Tout le monde a terminé sans problème y compris JJ qui a failli bâcher au dernier ravito.
Ensuite soirée conviviale où l on a fort bien mangé , merci Dominique . 
Merci à tous pour ce bon moment passé au cœur du Ccbf et en particulier Jef et Patrick Julien. Ne pas oublier non plus nos copains qui ont roulé dans le vent un long moment : Aléandro , JJ, Christophe…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *